begin process at 2012 05 27 20:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Connection multiple d'un meme utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection multiple d'un meme utilisateur

vendredi 16 février 2007 à 16:59:05 | Connection multiple d'un meme utilisateur

yanis7518

Salut all ,

Voila j'aimerais savoir comment empecher un utilisateur de se logger plusieur fois.

PS : Je savai pas trop ou je devais mettre ma question

Cette discussion est classée dans : connection, utilisateur, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Connection multiple [ par Ondex ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour que plusieur personne puissent se connecter en meme tps a la meme base ACCESS ?il faut SQL Server ?ou bien Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr POUR LES BONS ! [ par Seboss ] Bonjour,Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur quiaccède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales