begin process at 2012 02 13 10:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

connection mdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection mdb

samedi 25 septembre 2004 à 14:13:32 | connection mdb

taillecrayon

le prog(fait avec webmatrix) fonctionne en intranet,je lis et j'écrit sur site dans des fichiers.text rangés au meme endroit que ma mdb donc mon chemin d'accés doit ètre correct et pourtant il y a toujours erreur à connection.open.Peut on me dire quoi chercher?y a t'il moyen de tester si la mdb est bien enregistrée?
taillecrayon
mercredi 29 septembre 2004 à 21:56:21 | Re : connection mdb

ErB

pourquoi tu charges pas http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/ qui est en francais gratuit et opensource et bien meilleur que webmatrix

sinon pour les string de connection

dim driver, dbPath, conStr
driver = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ="
dbPath = Server.MapPath(".") & "\database\base.mdb;"
conStr = Driver & dbPath
jeudi 7 octobre 2004 à 09:55:13 | Re : connection mdb

taillecrayon

J'ai chargé pour voir mais j'ai du mal à l'utiliser,au départ c'est plus obscur que webmatrix(qui ne me sert finalement qu'a la mise en page)et pas spécialement orienté vb.
Pour ta conStr n'est ce pas pour odbc , alors qu'en point.net il faut ole db?(j'ai vu ça sur le site donnant les conn string mais je sais pas trop de quoi je parle).
Merci pour tes pistes
taillecrayon
jeudi 7 octobre 2004 à 10:18:07 | Re : connection mdb

ErB

odbc marche aussi en .net

si tu te sers de webmatrix que pour la mise en page alors il vaut mieux dreamweaver .. mais apres pour coder icsharpcode est genial .. sinon biensur visual studio

---> ymages <---

hebergement haut de gamme : 300MB ASP(.NET) MSSQL mySQL ...

Cette discussion est classée dans : connection, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci Connection BD DSN Less [ par seb ] bonjour,Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me crée Connexion sans DNS !!!! [ par pi0up51 ] Je suis sur Phidji et je ne peux donc pas utiliser de DNS, mais j'arrive pas avec ultradev et sinon j'ai des bugs du genre :************************** Pas de connection avec ma base [ par nouvelle ] Bonjour,Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je trava ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT???? [ par seb ] Salut! je veux faire une connection sans DSN, mais je n'ai pas d'exemple. Les seuls exemples que je trouve sont en VBscript, et moi, je programme en J Connection multiple [ par Ondex ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour que plusieur personne puissent se connecter en meme tps a la meme base ACCESS ?il faut SQL Server ?ou bien Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales