begin process at 2012 05 27 20:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connection KO.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection KO.

vendredi 9 juillet 2004 à 12:04:04 | Connection KO.

daeron

Bonjour à tous,
je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une
appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi
tout marche bien mais quand je l'installe sur un autre
ordinateur (2 tests effectues), il y a un probleme.
On peut accéder à la page mais impossible de se connecter
à la BD. Pourtant avec PL/SQL ou SQL+ aucun probleme, on
accede à la BD. Tout à été configuré, tout est par défaut,
rien n'est spécifique, le tnsname.ora a bien été changé,
le driver c'est le Microsoft ODBC for Oracle, rien que de
très classique.

J'ai essayé en JavaScript puis en VBScript tjs la meme erreur
"Driver's sqlallocHandle on SQL_HANDLE_ENV failed."

Si vous avez des idées, une piste ou n'importe quoi même
je suis preneur !
Merci encore.
Lapin, lapin, ...
mercredi 14 juillet 2004 à 18:49:16 | Re : Connection KO.

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.orafaq.com/msgboard/windows/messages/2015.htm
- http://www.experts-exchange.com/Databases/Btrieve/emailFriend.jsp?qid=20587469

en cherchant sur Google avec le message d'erreur noté.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : connection, sql, probleme, ko, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE [ par sizzla68 ] bonjour;j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu rédui PBM connection [ par siavs ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NETBen voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est imp connection sql server+java sous reseau [ par casawi ] bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . merc probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ] bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection. [ par kccja ] [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user 'XXXX'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection. J'ai le mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales