begin process at 2012 05 27 20:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connection a un fichier csv distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a un fichier csv distant

mardi 15 juillet 2003 à 14:57:45 | connection a un fichier csv distant

sbertrand

Bonjour,

je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un
serveur distant pour synchronisé une base SQL local
regulierement via un programme asp.

comment recupéres les données du fichiers csv distant, je
n'arrive pas a faire une connection sur le fichier ?

avez vous une méthode, comment faire la connection ?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, connection, données, distant, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les importation de données .csv en .xls [ par dawaman123 ] bonjour, j'ai plusieurs fichier .csv que je dois envoyer dans un tableau excel déjà préparé qui en affichera quelques courbe. La seule solution que j Creation d'un fichier CSV encodé en UTF-8 avec Header BOM [ par brennusM ] Bonjour, Je ne suis pas développeur ... Dans une application ou les données sont extraites d'un annuaire LDAP, il est nécessaire d'exporter ces donn Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans Partage de données WebControl/IHttpHandler [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un webcontrol ASP qui exploite le controle Flash "openflashchart" (http://openflashchart.com/). Le contrôle s charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales