begin process at 2012 05 27 20:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connection DB Access sur autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection DB Access sur autre serveur

lundi 23 décembre 2002 à 12:39:58 | Connection DB Access sur autre serveur

Darthsidious30

Salut,

J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relation. J'ai essayé ce genre de connection mais évidemment ça marche pas.
Voilà le genre de code que j'ai mis dans mes pages asp:
DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=http://ip_du_serveur/dbaccess.mdb

Quelqu'un aurait-il la bonne syntaxe?? Ou est-ce impossible?

J'avais aussi pensé pour résoudre le problème de créer, sur le serveur ou se trouve mes pages asp, un fichier access contenant les tables liés vers l'autre fichier mdb qui se trouve sur l'autre serveur. Mais des liaisons à travers internet là chu pas sûr. Est-ce possible? et comment?

Merci de m'aider !!! :)

lundi 23 décembre 2002 à 23:38:30 | Re : Connection DB Access sur autre serveur

Mcjo

Membre Club
On ne peut connecter une bdd acces sur un serveur distant
2 options utiliser un SQLserver ou moins couteux un serveur Mysql
Ca marche avec l'asp

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relation. J'ai essayé ce genre de connection mais évidemment ça marche pas.
> Voilà le genre de code que j'ai mis dans mes pages asp:
> DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=http://ip_du_serveur/dbaccess.mdb
>
> Quelqu'un aurait-il la bonne syntaxe?? Ou est-ce impossible?
>
> J'avais aussi pensé pour résoudre le problème de créer, sur le serveur ou se trouve mes pages asp, un fichier access contenant les tables liés vers l'autre fichier mdb qui se trouve sur l'autre serveur. Mais des liaisons à travers internet là chu pas sûr. Est-ce possible? et comment?
>
> Merci de m'aider !!! :)
>
>
mardi 24 décembre 2002 à 09:08:42 | Re : Connection DB Access sur autre serveur

Darthsidious30

C'est bien ce que je pensais.
Merci beaucoup !!

Réponse au message :

> On ne peut connecter une bdd acces sur un serveur distant
> 2 options utiliser un SQLserver ou moins couteux un serveur Mysql
> Ca marche avec l'asp
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relation. J'ai essayé ce genre de connection mais évidemment ça marche pas.
> > Voilà le genre de code que j'ai mis dans mes pages asp:
> > DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=http://ip_du_serveur/dbaccess.mdb
> >
> > Quelqu'un aurait-il la bonne syntaxe?? Ou est-ce impossible?
> >
> > J'avais aussi pensé pour résoudre le problème de créer, sur le serveur ou se trouve mes pages asp, un fichier access contenant les tables liés vers l'autre fichier mdb qui se trouve sur l'autre serveur. Mais des liaisons à travers internet là chu pas sûr. Est-ce possible? et comment?
> >
> > Merci de m'aider !!! :)
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : access, connection, pages, serveur, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME SERVEUR OLE ACCESS 2000 [ par phbdi ] Dans access 2000 le message suivant vient d'apparaître :"problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE, réinstaller le serveur OLE Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. Access 2000 sous IIS5 ? Bug ? [ par jerometemp ] Bonjour,Nous avons développé une aplli qui tourne avec une base sous Access 2000.Tout se passe très bien lorsque l on installe les pages sur un IIS 4 affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales