begin process at 2012 05 27 20:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connection BDD HEEEEEEEEELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection BDD HEEEEEEEEELP

mardi 11 septembre 2001 à 12:31:27 | Connection BDD HEEEEEEEEELP

Djero

Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:

set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")

sachant que ma BDD s'appelle Database.mdb et qu'elle se trouve dans un repertoire "database".

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : connection, bdd, database, heeeeeeeeelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou Connection ACCESS [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite mettre mon tout nouveau projet en production sur mon mutualisé, et là c'est le drame ! J'utilises cette chaine de connexion : connection bdd impossible dans un include [ par nahzhir ] bonjour,je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. Ma Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A Pb Connection DATABASE [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai créé une database dans le dossier App_Data (click droit-> add new item..) ensuite dans l'explorateur de serveur je crée une con comment etablir une connection à une bdd. [ par dpeuwe79 ] bonjour,j´ai une base de donnée Mysql et une page web ecrite en ASP:Net et c# j´aimerai me connecter à ma de donnee mais seulement je ne sais par où c Site multilingue avec BDD [ par karn ] Bonjour, j'ai suivi ce tutorial pour faire une site multilangage: http://www.asp.net/learn/videos/video-40.aspx je m'en sors plutot bien. Mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales