begin process at 2012 05 27 20:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connection BD DSN Less

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection BD DSN Less

lundi 9 juillet 2001 à 16:11:13 | Connection BD DSN Less

seb

bonjour,

Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.
Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me créer cette connection dans les ODBC.
Surtout que c'est pour mettre en place un site internet temporaire (environ 1 mois).

Par conséquent j'essaye de réaliser une connection par DSN less avec la syntaxe suivante :

set conn=server.createobject("ADODB.Connection")
conn.connectionstring="DBQ=C:\Webshare\wwwroot\bap\bdBAP\BAP002.mdb;DRIVER={MS Access(*.mdb)}"
conn.open

Le problème est que avec ce type de connection, j'ai une erreur "source de données non trouvées et pilote non spécifié" qui remonte.

Le chemin à la base de données est correct et les pilotes y sont.

Je ne vois pas d'ou peut provenir l'erreur.

Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir.

J'ai peur qu'avec une connection DSN l'hébergeur me fasse payer la connection.
mardi 10 juillet 2001 à 13:44:33 | Connection BD DSN Less

seb

Je n'ai toujours pas trouver de solution et c'est assez urgent

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,

Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.
Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me créer cette connection dans les ODBC.
Surtout que c'est pour mettre en place un site internet temporaire (environ 1 mois).

Par conséquent j'essaye de réaliser une connection par DSN less avec la syntaxe suivante :

conn.connectionstring="DBQ=C:\Webshare\wwwroot\bap\bdBAP\BAP002.mdb;DRIVER={MS Access(*.mdb)}"
conn.open

Le problème est que avec ce type de connection, j'ai une erreur "source de données non trouvées et pilote non spécifié" qui remonte.

jeudi 13 décembre 2001 à 14:29:00 | Re : Connection BD DSN Less

marloon

J'ai le même probléme actuellement chez efrance, je sais que je suis quelques mois en retard mais a tu trouvé une solution ??

Merci.

Réponse au message :

Réponse au message :

bonjour,

conn.open

lundi 18 mars 2002 à 13:56:40 | Re : Connection BD DSN Less

phildarvador

dans la connexion : ="DBQ=C:\Webshare\wwwroot\bap\bdBAP\BAP002.mdb;
ne dirigez pas vos bases vers un c:\ mais indiquez lui plutot un url (../database/bap002.mbd par exemple)

Tchô!

Réponse au message :

J'ai le même probléme actuellement chez efrance, je sais que je suis quelques mois en retard mais a tu trouvé une solution ??

Merci.

Réponse au message :

Réponse au message :

bonjour,

conn.open

Cette discussion est classée dans : connection, données, conn, dsn, less

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

: PB de Conn ACCESS DSN-Less [ par BestLyly ] Bonjour à tous.Je vous explique mon problème: j'ai créé sur serveur une appli en ASP destinée à être implantée dans une autre entreprise que la mienne Forum en asp méthode DSN Less [ par tunguska ] Bonjour,Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Base de données [ par malhivertman1 ] Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée je pige pas bien [ par jenpyerr ] jenpyerrBonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.Merci de connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa Connection à SQL SERVER [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT???? [ par seb ] Salut! je veux faire une connection sans DSN, mais je n'ai pas d'exemple. Les seuls exemples que je trouve sont en VBscript, et moi, je programme en J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales