begin process at 2012 05 27 20:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connection Base de donnees sur un poste distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Base de donnees sur un poste distant

vendredi 1 mai 2009 à 20:24:47 | Connection Base de donnees sur un poste distant

sexbombrock

Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans cette base. Mon seul souci pour l'instant est la chaine de connections dans ma page web. J'utilise pour l'instant: Mais sans résulta. Puis je avoir un peu d'aide? Merci
samedi 2 mai 2009 à 00:36:09 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]
Signature.gif
samedi 2 mai 2009 à 01:00:12 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

sexbombrock

Merci pour ton lien mais c est le premiere endroit que j ai cherché. J ai besoin de savoir se que je recherche. Je ne peut avoir accès a l'adresse IP du poste avec la base. Il m'est donc dure de l utiliser pour me connecter. Merci quand même de ton aide
samedi 2 mai 2009 à 09:23:15 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

ghuysmans99

Membre Club
Essaie via le nom de la machine ...
Signature.gif
samedi 2 mai 2009 à 09:41:07 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

sexbombrock

j ai essayé Server=myServerAddress;Database=myDataBase;User ID=myUsername;Password=myPassword;Trusted_Connection=False; mais sans résulta.
samedi 2 mai 2009 à 09:55:28 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

ghuysmans99

Membre Club
Et t'as même pas remarqué qu'il fallait remplacer des trucs ?
Server=myServerAddress;Database=myDataBase;User ID=myUsername;Password=myPassword;Trusted_Connection=False;
Signature.gif
samedi 2 mai 2009 à 10:23:22 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

sexbombrock

oui j ai remplacé myserveraddress= nom du pc soit VStudionXPS13 database= nom de la base soit TeleNet_DB id = username soit SQLAccount password = mot de pass soit SQLServer mais j ai toujours la même erreur Timeout expired, temps trop long ou server ne repond pas
samedi 2 mai 2009 à 10:27:13 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

ghuysmans99

Membre Club
Il est sur le port standard ?
Signature.gif
samedi 2 mai 2009 à 10:28:35 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

sexbombrock

je n'ai rien modifier donc je suppose que oui
samedi 2 mai 2009 à 10:50:04 | Re : Connection Base de donnees sur un poste distant

ghuysmans99

Membre Club
Pourquoi tu ne peux pas utiliser l'IP ?
Signature.gif

1 2

Cette discussion est classée dans : base, donnees, connection, poste, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra je pige pas bien [ par jenpyerr ] jenpyerrBonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.Merci de Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a connection base de donnée distante [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stoc urgent [ par spursonic ] je suis vraiment dans la merde...voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...je vous expliqueje veu BASE DE DONNEES ACCESS [ par bartez999 ] [green]bartez[green]SVP AIDEZ MOI J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA COMPILATION D'UN CODE : JE VEUX TOUT SIMPLEMENT TRANSFERER LES VALEURS DES CHAMPS D Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m connection a un base [ par lionel ] Bonjour!!j'ai fais un menu qui se modifie grace a un script de drag'n drop et je voudrai pouvoir enregistrer c'est modif dans la base!Donc si qlq1 peu connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales