begin process at 2012 05 27 20:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix

dimanche 13 mars 2011 à 11:27:38 | Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix

hajer_baccouch

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant :

Code C# :
<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>
<%@ import Namespace="System.Data" %>
<%@ import Namespace="System.Data.MySqlClient" %>
<script runat="server">

....
....

//Création de la chaîne de connexion
string StrCnn = "Database=pfe3;Data Source=localhost;User Id=root;Password=password"; 
//Création de l'objet de connexion
MySqlConnection cnn= new MySqlConnection(Strcnn)
string strsql = "Select * from Table";
MySqlCommand cmd = new MySqlCommand(strsql, cnn);
MySqlDataReader dr = cmd.ExecuteReader();

Le probléme que j'ai renconré c'est au niveau de la connection à la base, j'ai pensé à ajouter une référence au projet comme dans visual Studio 2008, mais ce n'est pas possible dans l'environnement WebMatrix. je ne sais pas ou es le probléme, et es ce que j'ai besoin d'installer un ODBC Connector pour le serveur mysql utilisé.

Merci de m'aider.

HAJER

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, mysql, webmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Aide: Connection base de données & configuration de web.config [ par asp_shamai ] Salut à tous;je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Login+ Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV [ par Illuminae ] Bonjour,Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales