begin process at 2012 05 27 20:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connection à une base de donnée sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à une base de donnée sql server

mardi 10 février 2009 à 10:39:50 | connection à une base de donnée sql server

coccolata

bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005
j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:
je veux ouvrir une session apres avoir s'identifié par matricule, en fait je verifie si la matricule entrée valide ou non, autrement existe dans la base ou non, mais chaque fois j'arrive pas à accéder à la base...
voici le code:
c'est une methode insérée dans un module pour la connection à la base

namespace

DataAccess

{

public
string Connection = "Data Source=YOUR-15CC61E1F8;Initial Catalog=PFA;User ID=sa;Password=@radhiapfa ; Integrated Security=False" ;

public DataSet Select( string _Requete)

{

SqlConnection Conn = new SqlConnection ( this .Connection);

DataSet DS = new DataSet ();

SqlDataAdapter adap = new SqlDataAdapter ();

Conn.Open();

adap.SelectCommand =

new SqlCommand (_Requete, Conn);

adap.Fill(DS);

Conn.Close();

return DS;

}
}
l'autre code dont je fais l'appel à la methode ci dessus:

string Matricule =txtmatricule.Text;

bool trouve= false ;

bool admin = false ;

txtmatricule.Text =

"" ;

string message = "identification échouée" ;

string Nom = "" ;

string Prenom = "" ;

DataAccess.

DBRequests db = new DataAccess. DBRequests ();

DataSet DS = db.Select( "SELECT matricule,nom,prenom,responsabilite,matriculeResponsable FROM Employes" );

int i = 0;

while ( i < DS.Tables[0].Rows.Count-1 && !trouve)

{

if (( string )DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray[0] == Matricule)

{

trouve =

true ;

Nom = (

string )DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray[1];

Prenom = (

string )DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray[2];

if ((( bool )DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray[3]) == true )

{ admin =

true ; }

}

i++;

}

if (trouve)

{

this .Page.Session[ "nom" ] = Nom;

this .Page.Session[ "prenom" ] = Prenom;

this .Page.Session[ "matricule" ] = Matricule;

if (admin)

{ Response.Redirect(

"administrateur.aspx" ); }

else

{ Response.Redirect(

"ListePointage.aspx" ); }

}

else

{ ClientScript.RegisterStartupScript(

typeof ( Page ), "alert" , "<script language=JavaScript>alert('" + (message) + "');</script>" ); }

}

quelqu'un peut me trouver ou l'erreur???

Cette discussion est classée dans : base, connection, string, ds, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in Sujet : interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut   je dois faire avec java et access   comme cette partie "   Poser une question dans le forum" sujet  ; théme moi je dois  tapé  date et qté et Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans connection base sql [ par 25721088 ] Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microsoft connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s Enregistrer les données d'une JTable dans une base des données [ par Recay2 ] Bonjour, j'ai beau cherché comment enregistrer les données d'une Jtables dans une base des données, mais je n'arrive pas à le faire svp aidez moi. Voi AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales