begin process at 2012 05 27 20:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

connection base de donnée distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base de donnée distante

mardi 19 mars 2002 à 13:59:02 | connection base de donnée distante

scortex84

Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stockée sur mon serveur IIS local).
Avez-vous une idée puisque je n'ai pas acces a ma base de donnée etant placée dans le répertoire "database" protégé en lecture.
Merci d'avance pour votre aide
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connection, distante, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en ASP [ par sodjess ] je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul.Je viens d'installer asp.net 2.0 sur Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a pb bizarre [ par speed10 ] bonjour,je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.j ai crée un formulaire dans le quel je p ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales