begin process at 2010 03 18 06:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connection base de donnée Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection base de donnée Access

lundi 9 juin 2008 à 14:06:32 | Connection base de donnée Access

leviz

Bonjour,

Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.
L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en local à une base de donnée Access (.mdb).
Je dois vous avouer que je ne connais pas du tout ASP, mais un tout petit peu Access.

Je dispose d'un fichier de connection à la base de donnée qui normallement fonctionne bien.

[code]
<%
' FileName="Connection_ado_conn_string.htm"
' Type="ADO"
' DesigntimeType="ADO"
' HTTP="false"
' Catalog=""
' Schema=""
Dim MM_ConnMgas_STRING
MM_ConnMgas_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=d:\test\client\dataClient.mdb"
%>
[/code]

Que dois-je installer(drivers?) ou configurer sur mon serveur afin que l'application puissse se connecter à la base de données?

Pour informations je travail avec IIS 6.

Merci

LeViz

Bons nageurs sont souvent noyés!!

mardi 10 juin 2008 à 15:32:03 | Re : Connection base de donnée Access

leviz

Réponse acceptée !
J'ai réussi à résoudre mon problème.

Je cherchais à la mauvaise place, il s'agissait d'une erreur de configuration dans IIS (Je n'avais pas autorisé l'extension ASP dans IIS) alors que je cherchais du côté de la connexion à la base de données.

Voilà

LeViz

Bons nageurs sont souvent noyés!!

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, connection, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi connection base de donnée distante [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stoc Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales