begin process at 2012 05 27 20:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008

lundi 8 février 2010 à 10:26:01 | connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008

alahmadi

Alahmadi_Mohamed:

Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 2008.
Je veut me donner le code pour un petit exemple:
Soit disant que je veut faire un logiciel qui enregistre des donnée ( des noms d'utilisateurs et des mot de passes par exemple) dans une base de donnée.. donc l'interface VB va avoir deux champs de texte NU pour noms d'utilisateur et MP pour mot de passe et un bouton ENREGISTRER (pour stocker les données d'une façon permanente ) .. puis une autre interface dont on a deux zone textes NU et MP et un bouton connecté qui fait la vérification du noms d'utilisateur et le mot de passe dans la base de donnée...

MERCI BIEN..

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, mdb, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi connection base de donnée distante HELP ! [ par scortex84 ] J'ai vraiment besoin d'aide là, alors je compte sur vous ! please !!!Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à une base de donnée stockée Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai Poids d'une base de donnée ACCESS [ par fabiano13 ] Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain !A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes les t implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales