begin process at 2012 05 27 20:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Connection a une base access situé sur un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a une base access situé sur un serveur distant

vendredi 16 mai 2003 à 13:19:39 | Connection a une base access situé sur un serveur distant

FlyMan30

Salut,

J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)
J'ai fait la liaison ODBC correctement.

<%@ Language=VBScript %>
<%
Dim conn
Dim Connstring
Dim rs
Dim sql

Set conn=Server.createObject("ADODB.connection")
connstring="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=\\192.168.0.1\E:\Site_test\basedonnee\base.mdb"

conn.open connstring,"",""
sql="SELECT * FROM semaine"
Set rs=Server.createObject("ADODB.recordset")
rs.open sql,conn,3,3

if not rs.eof then
rs.movefirst
do while not rs.eof
rs.movenext
Loop
end if

rs.close
set rs=nothing
conn.close
set conn=nothing
%>

Me fait une erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb40 Thread 0xbe0 DBC 0x259ceac Jet'.
/test/Test.asp, line 11

Et je ne sais pas comment m'en sortir
lundi 30 juin 2003 à 15:16:21 | Re : Connection a une base access situé sur un serveur distant

avensys

Bonjour

Idée :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;295297

Question :
\\192.168.0.1\E:\Site_test\basedonnee\base.mdb ???

E:\Site_test\basedonnee\base.mdb
OU
\\192.168.0.1\Site_test\basedonnee\base.mdb

pas les deux en même temps !

Cordialement

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)
> J'ai fait la liaison ODBC correctement.
>
>
>
>
> <%@ Language=VBScript %>
> <%
> Dim conn
> Dim Connstring
> Dim rs
> Dim sql
>
> Set conn=Server.createObject("ADODB.connection")
> connstring="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=\\192.168.0.1\E:\Site_test\basedonnee\base.mdb"
>
> conn.open connstring,"",""
> sql="SELECT * FROM semaine"
> Set rs=Server.createObject("ADODB.recordset")
> rs.open sql,conn,3,3
>
> if not rs.eof then
> rs.movefirst
> do while not rs.eof
> rs.movenext
> Loop
> end if
>
> rs.close
> set rs=nothing
> conn.close
> set conn=nothing
> %>
>
>
>
> Me fait une erreur :
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xb40 Thread 0xbe0 DBC 0x259ceac Jet'.
> /test/Test.asp, line 11
>
> Et je ne sais pas comment m'en sortir

Cette discussion est classée dans : access, base, odbc, serveur, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User Pilote ODBC Microsoft Access [ par madoman ] Salut.J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifi Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales