begin process at 2012 05 27 20:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connection avec VS et IIS en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection avec VS et IIS en meme temps

jeudi 29 mars 2007 à 13:08:58 | Connection avec VS et IIS en meme temps

pandinus

PANDINUS
Bonjour,

Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql,

J'arrive  a me connecter sur ma base située dans APP_DATA du serveur mais je n'arrive pas a me connecter en meme temps avec IIS et une application VS, quelqun a t'il une solution?
J'utilise VS PRO et SQL server express.

Merci de votre aide.
jeudi 29 mars 2007 à 22:39:44 | Re : Connection avec VS et IIS en meme temps

pandinus

PANDINUS

Bonsoir,

J'ai trouvé une partie de la solution grace a ce forum et a Yxion, il suffit d'attacher le fichier data à l'aide de sql server manager et VS ce charge de modifier la chaine de connection.

Cette discussion est classée dans : base, connection, iis, sql, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais connection base sql [ par 25721088 ] Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microsoft connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà Modification dans une base SQL [ par ortalette ] Slt à tous, j'ai un petit problème. J'ai developpé une application ASP.NET MVC, mais j'ai des erreurs au niveau de la modification (Edit). Je n'arriv Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales