begin process at 2012 05 27 20:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connection avec VS et IIS en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection avec VS et IIS en meme temps

jeudi 29 mars 2007 à 13:08:58 | Connection avec VS et IIS en meme temps

pandinus

PANDINUS
Bonjour,

Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql,

J'arrive  a me connecter sur ma base située dans APP_DATA du serveur mais je n'arrive pas a me connecter en meme temps avec IIS et une application VS, quelqun a t'il une solution?
J'utilise VS PRO et SQL server express.

Merci de votre aide.
jeudi 29 mars 2007 à 22:39:44 | Re : Connection avec VS et IIS en meme temps

pandinus

PANDINUS

Bonsoir,

J'ai trouvé une partie de la solution grace a ce forum et a Yxion, il suffit d'attacher le fichier data à l'aide de sql server manager et VS ce charge de modifier la chaine de connection.

Cette discussion est classée dans : base, connection, iis, sql, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message