begin process at 2012 05 27 20:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connection asp - bd oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection asp - bd oracle

jeudi 4 août 2005 à 11:51:02 | connection asp - bd oracle

enjoydev

bonjour tt lmonde!
j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp.
l ennui c que je reçois l erreur suivante:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

ma chaine de connexion est la suivante:
Application("paramConnection") = "driver={Microsoft ODBC for Oracle};" & "server=mon_@ip ; uid=mon_login ; pwd=mon_pwd; database=ma_BDoracle"
Set Connection = CreateObject("ADODB.Connection")
Connection.Open Application("paramConnection")

merci dme repondre des que possible!

gardez le sourire

jeudi 4 août 2005 à 11:57:12 | Re : connection asp - bd oracle

enjoydev

re! o fait je viens deja de regler un ptit truc. l erreur est maintenant:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

si quelqu un peut m aider d urgence!!
n'oublie pas de sourire

Cette discussion est classée dans : asp, connection, application, microsoft, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé problème requête [ par thidenthi ] bonjourvoila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur.J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie)Quand on clique sur Identification des utilisateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...J'ai une base de données SQL Server dans laquelle ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti asp.net [ par tgista ] je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales