begin process at 2012 05 27 20:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Connection ASP à une base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection ASP à une base Access

vendredi 23 juillet 2004 à 14:15:57 | Connection ASP à une base Access

pestounette

Bonjour,
J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me connecter à cette base de données.

Voici ma chaîne de connection :
"DRIVER={microsoft access driver (*.mdb)};DBQ=U:\CursusIP.mdb"

Voici le message d'erreur :
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x3f0 Thread 0x804 DBC 0x1634144 Jet'."

Que dois-je faire ??
Merci

Pestounette
lundi 30 juin 2008 à 18:31:38 | Re : Connection ASP à une base Access

MOH010708

verifier votre liaison  ODBC et merci moh01078@gmail.com

Cette discussion est classée dans : access, base, asp, connection, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales