begin process at 2012 05 27 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connection ADO avec Active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection ADO avec Active directory

mardi 6 novembre 2001 à 17:31:14 | connection ADO avec Active directory

manixc

SAlut,

je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sql

Merci beaucoup

Seb le nul en asp

Cette discussion est classée dans : asp, connection, ado, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori ASP et Active directory [ par matlocker ] Bonjour a tous,je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon reseau ( PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si Administrer Active Directory via ASP [