begin process at 2012 02 12 10:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Connection Access locale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Access locale

jeudi 7 août 2003 à 17:56:43 | Connection Access locale

agau123

Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :

Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
myConnection.ConnectionString = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mappath("\") & "\repertoire\base.mdb"
myConnection.Open

Mais je veux pouvoir accéder à un base de donnée locale (par exemple sur un CD). Le fichier ASP et la base de donnée sont dans le même répertoire. Comment faire pour y accéder sans connaître l'arborescence supérieur ??

Merci.
jeudi 7 août 2003 à 18:26:04 | Re : Connection Access locale

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
ASP = script côté serveur exécuté par IIS.
Il est donc impensable de pouvoir utiliser ASP et access sur un CD comme tu souhaites l'envisager.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :
>
> Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> myConnection.ConnectionString = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mappath("\") & "\repertoire\base.mdb"
> myConnection.Open
>
> Mais je veux pouvoir accéder à un base de donnée locale (par exemple sur un CD). Le fichier ASP et la base de donnée sont dans le même répertoire. Comment faire pour y accéder sans connaître l'arborescence supérieur ??
>
> Merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, myconnection, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca erreur de connection base access [ par francki67 ] Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: < Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé pb bizarre [ par speed10 ] bonjour,je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.j ai crée un formulaire dans le quel je p ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales