begin process at 2012 05 27 20:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net

dimanche 14 février 2010 à 02:04:33 | se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net

lnquaidorsay

Salut les amis,
je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs clients dans une base sql dans laquelle se trouve une table client avec le champ (num_client,societe,password et passwordadmin) et j'utilise visual studio 2008.Je dois me connecter au serveur ftp de l'entreprise qui est un serveur ftp virtualiser sous linux,créer un dossier portail qui doit contenir pour chaque client son repertoire et ecrire une page aspx.vb qui donne accès à un client via son mot de passe d'acceder au portal et aller au chemin qui l'amène jusqu'à son repertoire et télécharger ses documents(pdf et excel) et le visualier.
je suis debutant en asp,pouvez vous m'aider comment gerer cette connexion avec le serveur et les codes de la page aspx et celui du code behind.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, vb, ftp, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro asp/ftp/http [ par tuxout ] Bonjour, Je suis actuellement confronté à une des limites du langage ASP, en espérant que vous allez me contredire. Mon application a besoin, pour fon Client SOAP [ par coyote ] Bonjour,Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).J'ai 3 serveu Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales