begin process at 2012 05 27 20:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

se connecter a un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter a un serveur distant

vendredi 18 juillet 2008 à 08:51:11 | se connecter a un serveur distant

hakimlimem

salut
je travaille sue asp.net et je voudrai me connecter a un serveur distant
les test de connection sont reussi mais je n'arrive pas a voir le serveur sur .net
merci pour votre aide
vendredi 18 juillet 2008 à 14:01:08 | Re : se connecter a un serveur distant

hakimlimem

Réponse acceptée !
laisser tomber j'ai trouvé
lundi 29 septembre 2008 à 17:04:34 | Re : se connecter a un serveur distant

Nass2

bonjour

Ça serait bien de savoir quelle est la solution pour ceux qui comme toi galère

exemple : moi ^^ j'arrive pas a accéder a une base de donnée distante avec ASP

sachant que la base n'est pas placé a la racine public du serveur bien sur.... ^^

Merci de donnée ta solution.

Cette discussion est classée dans : connecter, serveur, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur test l'existence d'un fichier sur serveur distant [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url comp Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Publier un WebService sur un serveur Distant [ par virgul ] Bonjour,Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant.Comme j'ai lu qu'avec Vis chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales