begin process at 2012 05 27 20:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

samedi 13 juin 2009 à 09:22:38 | connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

mhoma79

j'ai un base de donnée qui me permet d'enregister les personnes connecters dans mon site web et j'ai fait le lormulaire en html et je veux relier mon formuler avec avec la base de donnée pour cela j'aime quelqu'un pour me donnée le code qui me permet de faire tous sa merci
vendredi 31 juillet 2009 à 20:03:23 | Re : connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

tshibuabua

bonjour,
pour relier ton formulaire a la base de donnee il faudra que tu fasse un fichier asp .puis mettre ce fichier dans ton formulaire html la ou tu a ecris action mettre le nom de ton fichier (po.asp).ainsi lorsque tu va clique sur le bouton de soumission de ton formulaire il y aura liaison de ton formulaire a la base de donnee.

tshitshi

Cette discussion est classée dans : donnée, table, connecter, html, formulere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je peux pas me connecter à ma base de donnée :( [ par melih ] J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en table html qui se resize [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a une text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Table HTML [ par intissar_g ] Bonjour tout le monde,Je suis débutante en ASP.net  C#, J'essayé de recupérer des données d'une BD MySQL, en utilisant le gridview ça marche, par cont Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur un autre poste) [ par 6miK ] Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local.Je connais son IP, le nom de la base de donnée et il n' enregistrer checkboxlist dans une table de la base de donnée [ par yassin59 ] bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cases coché d'une checkboxlist dans une base de données? cela la dit la table ou je souhaite enregis formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) affichage plusieurs niveaux [ par carolet ] Bonjour, Mon problème : Je veux lister une table d'articles (nommée LIGNESCDE) ainsi que les articles composants chacun de ces articles, composante compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales