begin process at 2012 05 27 20:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

mardi 30 octobre 2001 à 14:55:38 | Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

manixc

Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends le language vbscript avec asp et j'ai besoin de connecter une bd sql et d'utiliser les infos de l'ad, (login et password) pour pouvoir donner acces a l'utilisateur.

je connais la commande

sconnect=sconnect&"uid=username;pwd=password;"

mais justement je dois remplacer uid=username;pwd=password;
par le login et le mot de passe de l'utilisateur qui se connecte.

Qui peut m'aider ?

Merci à vous

Seb,
mardi 30 octobre 2001 à 18:32:44 | Re : Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

kim

Même pas je réponds...
Bon allez :
login = request("login")
password = request("password")
sconnect=sconnect&"uid=" & login & ";pwd=" & password & ";"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends le language vbscript avec asp et j'ai besoin de connecter une bd sql et d'utiliser les infos de l'ad, (login et password) pour pouvoir donner acces a l'utilisateur.

je connais la commande

sconnect=sconnect&"uid=username;pwd=password;"

mais justement je dois remplacer uid=username;pwd=password;
par le login et le mot de passe de l'utilisateur qui se connecte.

Qui peut m'aider ?

Merci à vous

Seb,

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, sql, password, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ] Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a comment se connecter a une BD sql server ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il s'agit d SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables comment connecter MY SQL avec le C++ builder [ par djaleladel ] salut tout le monde j'ai une basse de donnée MY SQL comment remplir les tables avec un programme de C++ ainsi des modification de la basse de donnée Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Update d'une BD [ par richch ] Salut,Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" & nouv Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales