begin process at 2012 05 27 20:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

connaitre la langue de clavier d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la langue de clavier d'utilisateur

mardi 24 juin 2008 à 16:49:15 | connaitre la langue de clavier d'utilisateur

sammon

bonjour,

je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur

merci

mardi 24 juin 2008 à 22:50:04 | Re : connaitre la langue de clavier d'utilisateur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas possible la seule chose c'est la langue du navigateur.

Regardes dans l'objet browser (resquest ou response) et tu ne trouveras rien sur les claviers.

Bon courage pour la suite.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, clavier, connaitre, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je developpe actuellement un site ou des utilisateur se connecte a leur profil et j'aimerai recupere la liste de tout les utilisateur connecté Control utilisateur [ par gatita_dev ] Bonjour tout le mode,j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur.le premier contient de cont LoadControl [ par Tiger_One ] Bonjour,Je ne suis pas capable d'obtenir mon control utilisateur lorsque je ne register pas mon controle dans ma page HTML de la facon suivante:@</fon rafraichissement liste dans control utilisateur [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article.La DDL contient les nom des articles. Losq connaitre la version iis [ par Jackboy ] J'aimerai avec du code, detecter la version iis du serveur !Je ne trouve sa null part...thx Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0.J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres par Connaitre la dimension d'une image [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrait connaitre la dimension d'une image pour pouvoir la redimensionner si necessaire.Je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé de c Connection multiple d'un meme utilisateur [ par yanis7518 ] Salut all ,Voila j'aimerais savoir comment empecher un utilisateur de se logger plusieur fois.PS : Je savai pas trop ou je devais mettre ma question Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai Besoin d'aide important [ par yanis7518 ] Salut a tousAprès avoir cherché dans plusieur forum et avoir posté plusieur message je m'en remet a vous parce que la je rame.Voila mon pbj'ai une int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales