begin process at 2010 09 09 11:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Connaître l'index d'une colonne d'une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaître l'index d'une colonne d'une GridView

vendredi 3 juillet 2009 à 09:10:11 | Connaître l'index d'une colonne d'une GridView

drahcir

Hello,

je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier.
J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf que j'aimerais bien le récupérer dynamiquement et non le passer en dur...

Il existe bien  maGridView.Columns.IndexOf(...) qui doit me permettre de récupérer ce fameux index, mais je ne sais pas quoi lui passer en param!

La fonction IndexOf attend un DataFieldControl, il s'agit de ma colonne, mais comment je la passe en paramètre?
Pas de constructeur pour l'objet DataFieldControl...

Merci de votre aide

@+  
jeudi 23 juillet 2009 à 17:14:21 | Re : Connaître l'index d'une colonne d'une GridView

mimosa803

Bonjour, tu peux récupérer l'indice de la ligne sélectionnée par exemple et par la suite tu peux accéder à ta colonne. Si tes colonnes sont de types BoundFields tu ne peux pas exercer un évènement dessus. Il faut voir les évènements sur le grid view.

Cette discussion est classée dans : récupérer, colonne, connaître, gridview, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem récupérer l'index dans un repeater [ par asp_shamai ] bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il existe réellemnt un moyen de récupérer l'index d'un élément dans un repeater?Merci à tous et bonne soirée GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f GridView + imageButtons. [ par cyclotor ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons. Le formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales