begin process at 2010 03 20 16:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Connaitre l'existence d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre l'existence d'une variable

lundi 2 mai 2005 à 15:13:13 | Connaitre l'existence d'une variable

idealyo

bonjour je cherche une fonction qui me permettra de savoir si la variable existe ou pas
l'equivalent du isset en php.

Merci de votre aide.
lundi 2 mai 2005 à 16:14:22 | Re : Connaitre l'existence d'une variable

Yopyop

re,

asp ou asp.net ?

dans les deux cas tu mets
option explicit

ceci indique que les variables doivent être déclarées avant d'être utilisées
(Dim toto )

pour savoir si ta variable est nulle:
IsNothing(toto) (en .NET)
et en asp3.0 ... me souviens plus (pareil ou If toto=nothing).

yopyop
lundi 2 mai 2005 à 17:51:51 | Re : Connaitre l'existence d'une variable

idealyo

merci yoyo
c'est du asp tout simple c'est ds le cas d'un cookie pour savoir si il existe ou pas.
j'ai fait ="" au lieu de = nothing et ca me perturber car je trouvais cela pas propre
Merci de ton aide
yohan

Cette discussion est classée dans : variable, existence, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester l existence d'une variable [ par michelsylv1 ] Bonjour,Je voudrais tester l existence d'une variable passé en parametre via un formulaire,le but est de la sauvegardé quand  request.QueryString("var Comment verifier l'existence d'une variable de session [ par koyac ] Content d'etre accepté parmi vous. à bientôt CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL [ par ines123 ] JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROJET AVEC LE REPORTING SERVICE DE SQL SERVICES MAIS J 'AI EU UN PROBLEME DE CONVERSION D'UN VARIABLE ENTIER EN VARIABLE Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ] Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a Crypter variable en AES, RSA ou base64 [ par flolag ] Salut,Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que je variable session qui meurt vant le temps. [ par hudon77 ] Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava Variable qui ne se met pas à jour ... [ par mezthium ] Bonjour,Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.Je vous explique mon problème :J'ai une page avec un gridview qui affiche plusi Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li connaitre la langue de clavier d'utilisateur [ par sammon ] bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales