begin process at 2012 05 27 20:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connaitre dimension d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre dimension d'une image

vendredi 5 octobre 2001 à 13:34:53 | connaitre dimension d'une image

noufnouf

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur).
vendredi 5 octobre 2001 à 16:29:12 | Re : connaitre dimension d'une image

kiminox

oui, le code est dans les sources
du site

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur).

Cette discussion est classée dans : image, dimension, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la dimension d'une image [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrait connaitre la dimension d'une image pour pouvoir la redimensionner si necessaire.Je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé de c connaitre la taille d'une image en pixel [ par tom007 ] y-a-t-il possibilité de connaitre la taille en pixels d'une image située hors du serveur (cad n'importe où sur le web du moment qu'elle est accessibl ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr Enregistrer image... [ par guizmo123 ] Bonjour tt le monde !J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une Image sur condition [ par freebond ] Bonjour,je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ).Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant en c input file derrière une image ? [ par titi_delicieux ] bonjour,j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une im Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami FORMAT SVG [ par alanbraxe31 ] Bonjour!je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un forum sur le format SVG, car j'ai 1problème:quand j'intègre une image au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales