begin process at 2012 05 27 20:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Conformation avant suppression à partir d'un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conformation avant suppression à partir d'un enregistrement

vendredi 10 décembre 2010 à 20:03:20 | Conformation avant suppression à partir d'un enregistrement

AMSOLL

Slt tous,
je travail sur un projet d'une application web ASP.NET,
j'ai une FormView,et je veux supprimer un enregistrement à partir de celle;
j'ai afficher un message de confirmation en cliquant sur le bouton "Delete"

protected void LinkButton1_Click(object sender, EventArgs e)
{
ScriptManager.RegisterStartupScript(this, this.GetType(), "StartUpScript", "confirm ('are you sur')", true);
}

Mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour retenir la réponse de l'utilisateur sur le message (si on fait la suppression ou non en utilisant le code FormView1.DeleteItem(); )
SVP c'est très très urgent
merci

Cette discussion est classée dans : message, enregistrement, partir, suppression, conformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Message different selon la suppression [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression, un ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Affichage à partir du dernier enregistrement sous access [ par madoman ] SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl execution d'un exe a partir asp [ par DELTA ] comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ?Merci d'avance Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Contrôle avant ajout dans la BD [ par malerune ] bonjour,je voudrais faire une fonction permettant de voir si l'enregistrement existe déja avant l'ajout de celui ci dans la base de données, je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales