begin process at 2012 05 27 20:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Conflits Ajax et WebControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflits Ajax et WebControl

lundi 30 juin 2008 à 09:52:14 | Conflits Ajax et WebControl

ofonadroite

Membre Club
Voila mon problème : 

L'utilisateur fait une recherche qui, une foit lancee, affiche le résultat dans un gridview lui-même intégré dans un accordion Ajax.
   Je souhaite permettre à l'utilisateur de creer une nouvelle ligne dans le gridview et pour cela il doit tout d'abord selectionner un nouvel article. Pour gérer les différents articles j'ai créer un WebControl qui cronstruit un TreeView regroupant les articles par familles. Quand j'insère ce WebControl dans l'accordion il bloque des que la souris passe au dessus des branches alors qu'en le placant a tout autre endroit de la page, en dehors de l'accordion, il fonctionne parfaitement.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, ajax, webcontrol, accordion, conflits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, upload avec droit d'accé [ par erassia ] bonjour ,je travail sur une application web asp.net vb.netdans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur  de mon heberge sites web avec ajax [ par meeee ] Je développe un site web avec php et dreamweaver. Mon probléme c que j'ai des parties fixes comme entete et menu et une partie variable qui contient l autocompletion sans ajax ? [ par deathsurfer ] Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste qui app Active Directory Role [ par jostag ] Bonjour a tous,je fais présentement mon travail de fin de DEC en programmation et j'ai décidé de faire un projet asp.net (vb ou c#, j'ai pas encore ch Propriétés des WebControl [ par TrucDeFou ] Bonjour,J'aimerai savoir ce que signifie les lignes au dessus des propriétés des WebControls :        [Bindable(true)]        [Category("Appearance")] vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme Static [ par abaudouin84 ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème d'architecture en ASP.net.J'ai commencé à développer une solution web qui se décompose en 2 parties (partie présen Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales