begin process at 2012 05 27 20:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Confirmer une suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confirmer une suppression

samedi 26 avril 2003 à 14:38:56 | Confirmer une suppression

GRP

Hello

Je cherche un moyen simple pour forcer un utilisateur à confirmer la suppression d'un enregistrement en base...
J'ai un datagrid, j'ai le bouton supprimé... Lorsque je clique sur le bouton supprimé. J'ai une boîte d'alerte qui demande la confirmation de la suppression du genre "Voulez vous supprimer Oui-Non ?" et bien sur quand c'est non, je ne supprime rien

Merci

GRP
mardi 29 avril 2003 à 13:25:17 | Re : Confirmer une suppression

Seren

ben je vois pas ou est le prob ;)
SEREN

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello
>
> Je cherche un moyen simple pour forcer un utilisateur à confirmer la suppression d'un enregistrement en base...
> J'ai un datagrid, j'ai le bouton supprimé... Lorsque je clique sur le bouton supprimé. J'ai une boîte d'alerte qui demande la confirmation de la suppression du genre "Voulez vous supprimer Oui-Non ?" et bien sur quand c'est non, je ne supprime rien
>
> Merci
>
> GRP

Cette discussion est classée dans : bouton, suppression, supprimé, confirmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression et modification dans un bouton [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et Suppression d'un cookie avec un bouton [ par Ezekiel69 ] Salut a tous,Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).J'ai essayé de Submit !!! [ par Lexounet ] Voila g une page ki comporte un enorme tablo.. g veut avoir la possibilité de faire une recherche dans ce tablo en ne réaffichant que les éléments rec créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Suppression enregistrements Table [ par bugalanoz ] Bonjour,Je n'arrive pas à ecrire une procédure ou fonction qui me permette de supprimer les X premiers enregistrements dans une table. Pourriez-vous besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales