begin process at 2012 05 27 20:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

confirmation de l'ouverture d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation de l'ouverture d'un mail

jeudi 9 septembre 2004 à 01:23:28 | confirmation de l'ouverture d'un mail

istarnos

Bonsoir,

Je souhaiterais lors d'un envoi d'email en asp, savoir si le destinataire à ouvert le mail que je lui est envoyé.(confirmation de l'ouverture du mail)
Quelqu'un aurait il une idée pour réaliser cela ?

Merci de votre aide
jeudi 9 septembre 2004 à 11:09:59 | Re : confirmation de l'ouverture d'un mail

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que cette source devra repondre à ta question

--> http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=25907

c'est pour asp.net

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un mail de confirmation [ par juando ] j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je demande l'adresse mail et je voudrai envoyer un mail de confirmation d'inscription,j'ai essayé des mét envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap Taux d'ouverture d'un mail ??? [ par fabiano13 ] Bonjour, je cherche à calculer en ASP le taux d'ouverture d'un mail suite à une campgne d'emailing !J'ai cru comprendre que l'une des solutions la plu envoi mail de confirmation [ par gatita_dev ] bonjour,j'utilise asp.net 1.0 et j'ai un formulaire d'inscription et je veux envoyer un mail de confirmation.qulqu'un peut me dire comment ça se passe Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués formulaire aspemail [ par nickg ] bonjourj'ai une erreur de formulaire ASpemail"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "j'arrive pas à trouver ce qu'il faut m Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq confirmation javascript [ par hadhber ] j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut. ce control est un composant javascript confirmmerci d' [.Net 2] Sauvez un email [ par cbu ] Bonjour,je crée un mail : New System.Net.Mail.MailMessagepuis je copier ce mail sur un répertoire de mon serveur web ?Merci pour vos reponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales