Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Confirmation mot de passe [ Système / Sécurité ] (doudouastam)

vendredi 18 avril 2008 à 16:38:40 | Confirmation mot de passe

doudouastam

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"

La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérifie si le mot de passe est le même entre la case "mdp" et "confirmation mdp".

Si je veut insérer la même personne, même mot de passe, là aussi aucun problème, cela m'affiche que la personne est déjà enregistrée.

Le problème survient lorsque je veut à nouveau enregistrer un nouvel utilisateur, avec le même nom et prénom, et que "mdp" et "confirmation mdp" sont différents. Le navigateur me demande alors(sous forme de pop-up) si je veut modifier le mot de passe pour cette personne. Je n'ai pas programmé cette fonction , elle doit venir du navigateur (en l'occurence firefox)

Comment désactiver ceci ?

Merci d'avance.

lundi 21 avril 2008 à 21:40:25 | Re : Confirmation mot de passe

Supra3000

Utilise un champ noClient comme clé primaire.

Si 2 client porte meme nom et prenom (donc mm nom utilisateur selon ce que tu dis) il va y avoir 2 mot de passe pour le meme nom d'utilisateur

jean gagnon ---> premierMotDePasse
jean gagnon ---> deuxiemeMotDePasse

Tu peux créer un nom d'utilisateur unique dans ta table qui réglerait ce problème

Bonne prog
@++

Cette discussion est classé dans : fonction, mot, passe, confirmation, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA vérification de mot de passe [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec ce bout de code qui sert à vérifier un mot de passe. Il est censé récupérer une variable d'un formulaire et 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra PasswordRecovery [ par thierrylille ] BonjourJe découvre Visual Web Developer 2005 depuis qq semainesJe veux utiliser le contrôle PasswordRecovery pour retourner par mail le mot de passe d mot de passe in asp [ par mirame1404 ] salut je veux faire des pages web avec asp avec une forme utilisateur pour taper le id et le mot de passe avant de se connecter j fais ce code mais ca variable de connection pour vérification mot de passe [ par barbufmlc ] Bonjour,J'ai un formulaire asp pemettant de filtrer des pages avec login et mot de passe. Le problème s'est en connaissant l'adresse exacte de la page asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro Renvoyer un mot de passe grace à l'ASP? [ par JefffK ] Comment puis je faire pour renvoyer un mot de passe sur un email donné?je voudrais une méthode du style "mailto" mais du coté serveur...MERCI Bcp! Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.