begin process at 2010 02 10 07:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

confirmation javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation javascript

jeudi 9 novembre 2006 à 10:28:54 | confirmation javascript

hadhber

j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut.
ce control est un composant javascript confirm
merci d'avance.
jeudi 9 novembre 2006 à 10:32:01 | Re : confirmation javascript

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce n'est pas le bon forum.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : javascript, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi Probleme en javascript [ par yoyo ] Salut,mon pb en javascript est celui-ci.G une fonction du genrefunction supprimer(formulaire){ formulaire.champcache.value="supprimer";}//-->OK, Reactualiser en javascript [ par yoyo ] Comment faire pour reactualiser en javascript?Est ce qu'il existe une methode?MerciBisousYoyo SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va problème javascript [ par nata ] if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales