begin process at 2012 05 27 20:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Confirmation dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confirmation dans un GridView

mardi 16 mai 2006 à 13:58:06 | Confirmation dans un GridView

cnguyen

Je voudrais faire une demande de confirmation pour mon GridView lors de la suppression d'une ligne!
J'ai pas mal fouiner et je sais que c'est possible via un bouton ou via un lien je pense , mais je ne sais pas si c'est possible via une image car j'ai remplacer les liens modifier et supprimer par des images et je voudrais savoir si c'est pareil??et si c'est different, comme faire??ou si c'est possible deja avec des images?
mardi 16 mai 2006 à 17:25:07 | Re : Confirmation dans un GridView

mdemo

Pas de problème : tu ajoutes un javascript comme le suivant sur ton image:
OnClientClick="return confirm('Are you sureyou want to delete this record?');"

C'est justement plus facile à mettre en oeuvre de cette manière plutôt que d'essayer avec le delete standard, car là tu as le onclick.

mardi 16 mai 2006 à 18:37:03 | Re : Confirmation dans un GridView

cnguyen

Justement, la methode OnCLick n'existe pas ;) dans le GridView avec la conne modifier sinon ne tkt pas que je l'aurai fais depuis longtemps eh eh eh
Peut etre dois je utiliser rowdeleted???command name????
mercredi 17 mai 2006 à 08:56:42 | Re : Confirmation dans un GridView

mdemo

Réponse acceptée !
Bonjour,
Le lien delete généré par le gridview n'a pas de onclick. C'est bien pour ça que tu te simplifies la tache grâce à des boutons ou des images.
Je viens de vérifier à nouveau: le onclik n'existe certes pas sur l'image mais il est présent sur l'imagebutton.
Dans mon cas,  comme je ne réussissais pas à choper le bon évènement pour mettre du code sur le delete généré automatiquement, j'ai créé une colonne template et rajouté un bouton  de commande delete (lui affecter Delete en command name). Puis j'ai mis le javascript sur le onclick.
J'ai fait la manip pour bien valider avec un image button et ça marche sans problème. Voici ce que j'obtiens en mettant un bouton delete + une image pour la même action:

<

asp:TemplateFieldShowHeader="False">

<ItemTemplate>

<asp:ButtonID="BtnDelete"runat="server"CommandName="Delete"

Text="Delete"OnClientClick="return confirm('Are you sure you want to delete this record?');"/>

<asp:ImageButtonID="ImageButton1"runat="server"CommandName="Delete"ImageUrl="~/Images/NewIcon.gif"

OnClientClick="return confirm('Are you sure you want to delete this record?');"/>

</ItemTemplate>C'est la solution la plus simple que j'ai trouvée.Mon seul problème ici est que je ne peux pas utiliser les ressources pour les traductions. Alors si tu vois une solution différente je suis preneur.
Merci

Cette discussion est classée dans : images, possible, gridview, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h Gridview Header trier [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est pas Critères sur une gridview est ce possible? [ par sarra0 ] Salut;J'ai une gridview ayant la structure suivante(les numéros des étudiants, leurs notes dans différentes matières ainsi que les moyennes des module sélectionner une ligne d'un gridview sans commandField [ par teatsx ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations d'une ligne d'un gridview sans passer par les boutons du commandField.Actuellemen GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c Est-il possible de simuler une annulation dans un gridview ? [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous,Je m'explique. Lorsque l'on édite une ligne dans un gridview on voit les boutons (pour autant qu'il soit généré automatique onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales