begin process at 2012 05 27 20:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

mardi 20 mai 2003 à 10:04:30 | confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

beb22

J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset")...). Mon application étant multi-utilisateurs il y'a une probabilité qu'un ordre SQL ne soit pas exécuté (violation de clé...).

Je cherche un moyen simple de vérifier que l'ordre s'est bien déroulé.
- y'a t-il une possibilité de récupérer les messages d'erreurs ? Comment ?

- peut-on récupérer l'information sur le nombre de ligne insérer (ou modifier ou supprimer selon le cas) ?

MERCI pour vos retours d'expérience sur ce thème

mardi 20 mai 2003 à 12:29:35 | Re : confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'usage de recordset regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/recordset.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset")...). Mon application étant multi-utilisateurs il y'a une probabilité qu'un ordre SQL ne soit pas exécuté (violation de clé...).
>
> Je cherche un moyen simple de vérifier que l'ordre s'est bien déroulé.
> - y'a t-il une possibilité de récupérer les messages d'erreurs ? Comment ?
>
> - peut-on récupérer l'information sur le nombre de ligne insérer (ou modifier ou supprimer selon le cas) ?
>
> MERCI pour vos retours d'expérience sur ce thème
>
>
>
mardi 20 mai 2003 à 15:45:40 | Re : confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

beb22

Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas, mais je ne vois pas en quoi elle répond à mes questions:
- y'a t-il une possibilité de récupérer les messages d'erreurs ? Comment ?
- peut-on récupérer l'information sur le nombre de ligne insérées (ou modifiées ou supprimées selon le cas) ?

Peux-tu être plus explicite stp.

Réponse au message :

> Pour l'usage de recordset regarde ici :
> - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/recordset.php
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset")...). Mon application étant multi-utilisateurs il y'a une probabilité qu'un ordre SQL ne soit pas exécuté (violation de clé...).
> >
> > Je cherche un moyen simple de vérifier que l'ordre s'est bien déroulé.
> > - y'a t-il une possibilité de récupérer les messages d'erreurs ? Comment ?
> >
> > - peut-on récupérer l'information sur le nombre de ligne insérées (ou modifiées ou supprimées selon le cas) ?
> >
> > MERCI pour vos retours d'expérience sur ce thème
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : application, ordre, sql, confirmation, déroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es connexionn sans dns [ par nickg ] bonjour,a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dnsje voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c Incompatibilité de types?!? [ par Chris_LaFouine ] J'ai une bibliothèque appelée "modules.asp" ou se trouvent diverses fonctions dont ma fonction "recSelect(sql)" qui me renvoie un recordset du sql ent Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' Champs inversés sous SQL!! (oO) [ par spaceinvader ] Salut,Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005.J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait que de urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt DLL Gérant connection à SQL [ par apacheswiss ] Bonjour, je débute en ASP...Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...dans cette application (Win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales