begin process at 2012 05 27 20:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

configurer des textbox dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer des textbox dynamiques

mardi 26 juillet 2005 à 11:44:39 | configurer des textbox dynamiques

sev622

bonjour,
je remplit un tableau avec des textbox dynamiques auxquels je donne un id différent à chacun. Je voudrai pouvoir également définir leur taille mais 
txbox.width=50  ne marche pas

Merci

(voici comment j'ai déclaré mon textbox :

Dim txbox As New TextBox

txbox.ID = "txbox_X" & drsens(0)

mardi 26 juillet 2005 à 14:38:02 | Re : configurer des textbox dynamiques

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu dois utiliser une Enumération qui précise si ce sont 50 pixel ou autre chose.
exemple :

TextBox.Width = Unit.Pixel(50)

ce qui va donné 50 pixel comme largeur pour la TextBox

Nurgle

Cette discussion est classée dans : textbox, configurer, id, dynamiques, txbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de boutons dynamiques [ par kirdrik2000 ] Bonjour, je fais du vb.net en codebehind. lorsque je crée un bouton dynamique ou un textbox ( les 2 font la meme erreur)dans le sub load de la cla Contrôles dynamiques [ par ja001net ] Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox p verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ par lmu ] Hello,J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).Un bouton (à côtés du text id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr OPTIMISATION [ par Jackboy ] J'aimerai qu'un "pro" de l'optimisation puisse me regularisé et optimisé ce code... Pas nécessaire de tout passer a la loupe, mais si vous trouvé des probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales