begin process at 2012 05 27 20:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

configurer SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer SMTP

lundi 22 mars 2010 à 13:28:38 | configurer SMTP

nsegi

Bonjour,
bon voila, je veux envoyer les mail en utilisant smtp propre de asp.net.
apres configuration j'ai ceci dans le fichier web.config:

<system.net>
<mailSettings>
<smtp from="nsjona2@yahoo.fr">
<network host="MONPC" password="" userName="" />
</smtp>
</mailSettings>
</system.net>

en fait c'est pour le recovery de passwords
mais lorsque je lanc j'ai ce message d'erreur:

Server Error in '/LoginTry' Application.
No connection could be made because the target machine actively refused it 2001:0:4137:9e74:1c5d:3354:3bf3:6514:25

pouvez vous me dire ce que je peux faire svp?

Sengi Jonathan
lundi 22 mars 2010 à 14:26:11 | Re : configurer SMTP

nsegi

Réponse acceptée !

bon j'ai trouvé.

j'ai utilisé ceci:

[url=http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070404160929AA7Ec4Q][/url]

Sengi Jonathan

Cette discussion est classée dans : configurer, smtp, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp +requète [ par dwit ] j'ai dans mon site un bouton de type radio nomé tache , et j'aimerais que lrosque celui-ci est selectionné , ouvrir un endroit bien précis dans ma ba urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Pour les bonssssssss [ par kappa ] [font=Times New Roman]Je voudrais, savoir si il est possible de chacher un champs texte, jusqu'à ce que l'on coche une case. Si oui merci de me trasme Accéder à un fichier personnel Outlook [ par tutur ] Le problème est simple : quel objet puis-je utiliser pour lire le contenu d'un fichier PST (boite perso outlook) à partir d'une page ASP ?Quelles sont -:::||| Problème quand je veux séléctionner par le NumeroAuto|||:::- [ par BobH ] Mon navigateur me dit que la requete (qui est un nombre) ne peut être utilisé lorsque je veux séléctionner un NumeroAuto!Quelqu'un peut me dire commen Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide [ par cbu ] Salutest il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ???Si oui dites moi comment je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales