begin process at 2012 05 27 20:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

configurer IIS 5.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer IIS 5.1

jeudi 17 septembre 2009 à 02:28:44 | configurer IIS 5.1

hamidou1631

salut
J'ai developpé un site asp qui consomme les méthode d'un service web, je veux maintenant le deployer dans II 5.1, (je sais pas configurer IIs 5.1)
quelqu'un peux m'aider svp?
Merci d'avance.

samedi 19 septembre 2009 à 01:40:12 | Re : configurer IIS 5.1

ghuysmans99

Membre Club

Suffit de copier les fichiers du site dans \inetpub\wwwroot.
Tu dois aussi enregistrer tes DLLs ASP.NET.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

samedi 19 septembre 2009 à 19:14:19 | Re : configurer IIS 5.1

hamidou1631

merci, mais quel lien utiliser pour appeler le site?

dimanche 20 septembre 2009 à 19:43:29 | Re : configurer IIS 5.1

ghuysmans99

Membre Club

Ca dépend : si le serveur a une IP fixe et que le DNS utilise cette adresse, pas de problème. Si c'est un intranet (avec ton propre serveur DNS), crée ou utilise un (sous-)domaine.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : iis, configurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUELQU#UN sait il configurer IIS 5 [ par ErB ] bonjour il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)mon probje veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le mondesauf a Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête connexion distante avec iis [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet),j'ai tapé le lien http://mon @ ip IIS session et sous domaines [ par stickair ] Bonjour à tous, Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc.. Je sou IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales