begin process at 2012 05 27 20:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

configurer un DataSet : procédure stockée MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer un DataSet : procédure stockée MySQL

mercredi 2 avril 2008 à 16:52:46 | configurer un DataSet : procédure stockée MySQL

Karine72

Bonjour,

Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un élément dans App_Code), j'établis la connection à ma base via ODBC. Mais lors de la configuration de mon objet TableAdapter (via le Wizard), impossible de récupérer mes procédures stockées. Pourtant, je les vois dans l'explorateur de serveurs ! Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci.

Karine72

Cette discussion est classée dans : mysql, dataset, configurer, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report [ par prinki ] Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une for ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors Problème d'arguments dans une procédure stockée [ par Jordel ] Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server 200 SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa Procédure stockée + contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle login dans une page et la base de donnée : ASPNETDB.MDF et je voudrais savoir quelle est la procédure stockée qu'utilise le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales