begin process at 2012 05 27 20:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

configuration web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration web.config

vendredi 4 mars 2005 à 01:56:33 | configuration web.config

galopeur

Bonjour,
un intranet donetnuke , une base sql.
<add key="SiteSqlServer" value="Server=PATRICK\SERVERSQL;Database=DoNetNuke;uid=XX;pwd=XXXXX;" />

une appli web en asp avec une base access avec une connexion  "cn" pour paramétres (cbase)"provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=" & Server.mappath("TABLES/tourneetheo.mdb") & ";"

comment configurer mon web.config pour que mes deux appli puisse se connecter sans probléme.
car je ne peux lancer mon appli web sans suppimer le web.config
Merci.@°+°

Cette discussion est classée dans : base, web, appli, config, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web.config [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Je souhaite restreindre l'accès à certaines parties de mon site web. Pour se faire j'ai écrit ça dans mon web.config: configuration<FONT color web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche conection à une base de données sqlserver 2000 [ par mondher ] Bonjour!j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000.je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opération s Modification de data dans Web.config [ par stephsk09 ] Bonjour,voici mon problème.Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre.de base dans le web.config j'ai<font color= lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Récupérer un provider de sitemap dans le web.config [ par ordiminnie ] Bonjour,j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEE Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005 [ par vladam ] Bonjour,   Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de gérer defiinition des roles dans web config [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au niveau de web config! je m'explique:je ne veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales