begin process at 2012 05 27 20:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Configuration serveur ubuntu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration serveur ubuntu

mardi 14 décembre 2010 à 08:56:38 | Configuration serveur ubuntu

Byrong

Bonjour

est ce que quelqu'un a deja installer un serveur lama sur ubuntu?

si oui pouvez vous m'expliquer merci

Cette discussion est classée dans : serveur, configuration, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm Beep serveur [ par bucherb ] Hello!Je cherche à faire émettre un BEEP par le serveur.. Est-ce possible, et y a-til des paramètre spéciaux à donner à IIS pour faire ça?Merci d'avan Appel aux fonctions client/serveur [ par nono716 ] Bonjour,J'ai un input déclaré comme ça :inputid="cmdV iis repertoire virtuel pointant sur partage reseau [ par trax3699 ] Bonjour à tousdans tout le forum, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème, ou alors j'ai mal cherché.J'ai un gros souci sur la migration d'un i Erreur du serveur dans l'application '/' [ par ange_sali ] Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant Probleme d'affichage [ par chalp ] Bonjour,j'ai depose un nom de domaine aupres d'une societe, et j'ai souscrit au dns etenedu dans lequel j'ai specifie l'adrese de mon serveur.Sur ce s DllImport [ par coulis ] Bonjour,J'appelle une dll  avec le code suivant : _PublicShared<font size Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales