begin process at 2012 05 27 20:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

configuration runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration runtime

mercredi 2 juillet 2003 à 15:17:06 | configuration runtime

tisba

Voici mon pb:
Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (disons: /code/bin).
Est-il possible de configurer le runtime ASP.NET pour qu'il aille chercher le code behind precompilé dans ce repertoire, plutot que dans /bin?

Merci de votre aide!
mercredi 2 juillet 2003 à 17:25:29 | Re : configuration runtime

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, je pense que ca doit se situer dans le WEB.CONFIG car il s'agit de la DLL de l'ensemble du site.

Regarde a cette adresse :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voici mon pb:
> Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (disons: /code/bin).
> Est-il possible de configurer le runtime ASP.NET pour qu'il aille chercher le code behind precompilé dans ce repertoire, plutot que dans /bin?
>
> Merci de votre aide!
jeudi 3 juillet 2003 à 12:25:05 | Re : configuration runtime

tisba

merci Fabrice, mais ca ne suffit pas apparemment...
je rajoute les lignes suivantes dans le Web.config:

<runtime>
<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
<probing privatePath="code\bin"/>
</assemblyBinding>
</runtime>

mais au lancement de la page, je recupere l'erreur suivante:
Parser Error Message: Could not load type 'WebApplication1.WebForm1'

ce qui me semble un pb de permissions sur le repertoire, qui empeche le clr de charger la librairie. J'ai donc essayé toutes les combinaisons de permissions dans l'outil d'admin de IIS, en vain. As-tu une idée?

A+

Réponse au message :

> Oui, je pense que ca doit se situer dans le WEB.CONFIG car il s'agit de la DLL de l'ensemble du site.
>
> Regarde a cette adresse :
> - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voici mon pb:
> > Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (disons: /code/bin).
> > Est-il possible de configurer le runtime ASP.NET pour qu'il aille chercher le code behind precompilé dans ce repertoire, plutot que dans /bin?
> >
> > Merci de votre aide!
>
jeudi 3 juillet 2003 à 15:08:18 | Re : configuration runtime

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
As tu regarde si l'utilisateur ASP.NET avait les pouvoirs suffisants pour explorer et ouvrir les fichiers de ton sous repertoire ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> merci Fabrice, mais ca ne suffit pas apparemment...
> je rajoute les lignes suivantes dans le Web.config:
>
> <runtime>
> <assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
> <probing privatePath="code\bin"/>
> </assemblyBinding>
> </runtime>
>
> mais au lancement de la page, je recupere l'erreur suivante:
> Parser Error Message: Could not load type 'WebApplication1.WebForm1'
>
> ce qui me semble un pb de permissions sur le repertoire, qui empeche le clr de charger la librairie. J'ai donc essayé toutes les combinaisons de permissions dans l'outil d'admin de IIS, en vain. As-tu une idée?
>
> A+
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui, je pense que ca doit se situer dans le WEB.CONFIG car il s'agit de la DLL de l'ensemble du site.
> >
> > Regarde a cette adresse :
> > - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voici mon pb:
> > > Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (disons: /code/bin).
> > > Est-il possible de configurer le runtime ASP.NET pour qu'il aille chercher le code behind precompilé dans ce repertoire, plutot que dans /bin?
> > >
> > > Merci de votre aide!
> >
>
jeudi 3 juillet 2003 à 15:45:05 | Re : configuration runtime

tisba

non, l'utilisateur ASP.NET n'a pas les droits au niveau de mon sous repertoire physique. Cependant, si je crée un repertoire /bin a la base de mon application, sur lequel l'utilisateur ASP.NET n'a pas les droits non plus, ca marche...
N'y aurait-il pas des reglages de securité a faire sur les repertoires virtuels IIS plutot?

Réponse au message :

> As tu regarde si l'utilisateur ASP.NET avait les pouvoirs suffisants pour explorer et ouvrir les fichiers de ton sous repertoire ?
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> Réponse au message :
>
> > merci Fabrice, mais ca ne suffit pas apparemment...
> > je rajoute les lignes suivantes dans le Web.config:
> >
> > <runtime>
> > <assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
> > <probing privatePath="code\bin"/>
> > </assemblyBinding>
> > </runtime>
> >
> > mais au lancement de la page, je recupere l'erreur suivante:
> > Parser Error Message: Could not load type 'WebApplication1.WebForm1'
> >
> > ce qui me semble un pb de permissions sur le repertoire, qui empeche le clr de charger la librairie. J'ai donc essayé toutes les combinaisons de permissions dans l'outil d'admin de IIS, en vain. As-tu une idée?
> >
> > A+
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui, je pense que ca doit se situer dans le WEB.CONFIG car il s'agit de la DLL de l'ensemble du site.
> > >
> > > Regarde a cette adresse :
> > > - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php
> > >
> > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voici mon pb:
> > > > Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (disons: /code/bin).
> > > > Est-il possible de configurer le runtime ASP.NET pour qu'il aille chercher le code behind precompilé dans ce repertoire, plutot que dans /bin?
> > > >
> > > > Merci de votre aide!
> > >
> >
>
vendredi 3 juin 2005 à 15:34:27 | Re : configuration runtime

floben21

Concernant ce message d'erreur
Parser Error Message: Could not load type 'WebApplication1.WebForm1'

il faut créer le repertoire virtuel (qui contient la page que tu appel) dans IIS.

floben21

Cette discussion est classée dans : code, repertoire, runtime, bin, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les repertoire courant [ par fcampagne ] Bonjour a tous je suis a la recherche d'une variable qui contiendrais le nom du répertoire courant où les page aspx sont contenues. En effet je voudra Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites 2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa probleme configuration code [ par peresh95450 ] bonjour, j'ai telecharger un fichier pour créer un espace membre. je dois modifier cette commande mais je ne trouve pas ce que je dois mettre si quelq Mise à jour des combobox en cascade [ par Hystic ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible : Alors je dois développé un site un asp.net pour mettre en ligne une base de données je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales