Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Configuration d'IIS sous win 98 [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Neow26)

mercredi 19 mars 2003 à 09:45:48 | Configuration d'IIS sous win 98

Neow26

Membre Club
Salut,
Je veux tous simplement configurer IIS 4 pour ajouter des types MIME. Le problème est que je suis sous win 98 et qu'il n'y a rien pour administrer IIS. Sauriez vous quelles modification je dois effectuer ?
Merci.

Cette discussion est classé dans : iis, configuration, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton configuration iis [ par red12 ] salut est ce que je peux appeller ma page de demarage du site(local)avec un nom de domaine sans passer par //localhost/default merci de vos expliucat Configuration IIS sous XP et OBDC [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Je viens ici à bouts de nerfs en tant que novice en la matière. Problème, je suis chargé de la maintenance d'un site en asp. <FONT sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ] Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le Récuperer des informations dans un Active Directory en ASP [ par nicohi ] Bonjour,Voila je désire réaliser une page en ASP dans laquelle l'utilisateur s'identifie. Pour vérifier le mot de passe, j'aimerai utiliser les compte Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.