begin process at 2012 05 27 20:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Configuration Authentification windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration Authentification windows

jeudi 19 mars 2009 à 11:04:59 | Configuration Authentification windows

ddove53

Bonjour,
j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.
Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Authentification je ne voi que l'authentification anonyme, je ne vois pas les autres comme windows authentification, basic authentification...
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : windows, configuration, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq MemberShip Authentification Windows [ par Myke ] J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ] Bjr,   <p class="MsoNormal" s pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales