Accueil > Forum > > > > Config des taille de requette post [IIS]
Config des taille de requette post [IIS]
lundi 15 janvier 2007 à 12:43:36 |
Config des taille de requette post [IIS]

Malkuth
|
Salut, Mon problème : autorisé(sur une seule page de préférence) l'envoi la reception de requtte post de taille importante(~10Mo), je n'est pas trouver d'option dans IISou dans ASP. je suis sous Windows server 2003 avec ASP.NET 2.0. Merci a vous.
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, iis, requette, post, config
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ]
Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I
web.config et IIS [ par jovandovic ]
bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate
Taille max Web.config [ par jmtoulon ]
Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu
config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ]
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d
Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce
Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS) [ par drweb001 ]
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ré
Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr
Paramètrage IIs redirection [ par Cipoli ]
Bonjour à tous,Je suis confronter à un problème de paramétrage de IIS.Mon intranet se trouve à l'adresse : http://nom_serveur/InOut/auto/index.Je souh
Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.
problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|