begin process at 2012 05 27 20:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

config un serveur IIs avec installshield?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

config un serveur IIs avec installshield?

vendredi 2 avril 2004 à 10:24:28 | config un serveur IIs avec installshield?

kojiro

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d'accueil et aussi un lien vers une base de donnee... merci
samedi 3 avril 2004 à 01:47:14 | Re : config un serveur IIs avec installshield?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous ASP.NET oui, sous ASP Normal non a ma connaissance, à moins de faire appel à des outils tierces, mais je ne les connais pas et les installes IIS ne sont jamais les mêmes d'une machine à l'autre.

Pour ASP.NET :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/project_installer.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 6 avril 2004 à 09:41:16 | Re : config un serveur IIs avec installshield?

Cette discussion est classée dans : iis, serveur, installshield, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour IIS est fragile... [ par Bichon63 ] Bonjour,Est-ce que l'on peut paramétrer IIS pour qu'il soit un peu plus fiable. C'est souvent que j'oublie un recordset.movenext ou ... et que le ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales