begin process at 2012 02 12 23:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Config FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Config FTP

lundi 23 février 2004 à 11:25:15 | Config FTP

vince94

Salut,
Je possède XP Pro sur lequel est installé IIS. J'ai
développé un site avec un accès privé sur lequel je ne
rencontre aucun problème. Par contre, j'ai un serveur FTP,
auquel je n'ai pas accès. Lorsque je
clique sur le lien donnant accès au FTP, il me demande un
nom d'utilisateur et un mot de passe, je le donne mais il
affiche une page vierge alors qu'il contient 3 dossiers et quelques fichiers.
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi se serait sympa.
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : ftp, config, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ou FTP ?? [ par athom ] J'aimerai avoir votre avis...Je fais un site ou l'administrateur devra regulierement envoyer la base sur le serveur.l'upload permet à l'admin ne pas s ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu ASP et accès à un partage réseau [ par guidal ] Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers.J'ai essayé d'y accéder par un Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Faire du ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales