begin process at 2012 05 27 20:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

lundi 14 février 2005 à 15:53:53 | Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :
- http://localhost/rep_virtuel/

erreur : Failed to access IIS metabase.

Et la moi je ne connais pas, et je ne pense pas avoir besoin de rentrer dans
ces configurations pour afficher une pauvre page aspx.

IIS, framework .Net Beta2, installé.

J'ai également WebMatrix et la : magie mes pages fonctionnent...
lundi 14 février 2005 à 19:52:32 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme dit dans un precedent post : Webmatrix est fait pour travailler avec la framework1 pour utiliser la framework 2 utiliser WebDev Express, dispo sur le site de Ms je sais pas trop ou :p

Sinon essaye la commande : aspnet_regiis -i qui reinstallera la liaison asp.net / IIS

J'ai vu ca : http://thedotnet.com/howto/work270015.aspx ca parle  du meme problème mais j'ai pas le courage de lire ce qui est dit 

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 15 février 2005 à 08:22:46 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

Ok je vai voir ...
mardi 15 février 2005 à 15:59:42 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

En fait, ou j'en suis webmatrix marche très bien avec le framework 2, ya pas de
 problème.

G trouvé le problème, il fallait écrasé tout mes fichiers web.config par l'original,
enfin g pas trop compris je ni avai pas touché.

[____]
mardi 15 février 2005 à 16:25:17 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

jesusonline

A mon avis ca marche, mais tu dois avoir un mixe entre .net 2 et 1.1 et le coup de remplacer les fichiers web.config confirme cette idée, car certains sections ne sont pas compatibles entre les differentes versions.

Si tu veux faire du .net 2 installes Web Dev express, c'est pas un conseil c'est un ordre au moins lui se base sur .net 2 et non pas 1.1 et puis il est beaucoup plus puissant que webmatrix : code behind etc ...

mardi 15 février 2005 à 16:27:57 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

jesusonline

Tient :

http://lab.msdn.microsoft.com/express/vwd/default.aspx

mercredi 16 février 2005 à 09:12:04 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

Aujourd'hui c'est je fait du webmatrix, mais je voudrais savoir 2,3 petites choses :
Web dev express c gratuit ? excuse moi ça en a tout l'air mais autant de microsoft gratuit
ça donne de quoi se poser des questions...
mercredi 16 février 2005 à 09:12:07 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

Aujourd'hui c'est je fait du webmatrix, mais je voudrais savoir 2,3 petites choses :
Web dev express c gratuit ? excuse moi ça en a tout l'air mais autant de microsoft gratuit
ça donne de quoi se poser des questions...
mercredi 16 février 2005 à 10:33:24 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

jesusonline

pour l'instant c'est en beta donc c'est gratuit, apres on ne sait pas, mais la license serait modique si elle payante.

Autour d'une dizaine d'euro peut etre

mercredi 16 février 2005 à 10:48:48 | Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal

Bon ba je vai voir ça.

Sinon comme je commence j'essaye d'aller voir d truc déja fai.

J'ai chopé un starter kit qui colle pile poil avec ce ke je fai, mé c super chaud, donc une
question me brule les lèvres :

Je suppose que pour tes appli tu utilise une BDD, donc comment procède tu :

- Requète puis stockage des recordset dans des objets correspondant

ou

- tu charge tes objets (style datagrid ) directement

1 2

Cette discussion est classée dans : iis, framework, config, beta, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ] Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS.  Qui c'est résolu  en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc "aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w IIS et .net [ par Ensias ] SalutJe voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net.Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. Je r Config des taille de requette post [IIS] [ par Malkuth ] Salut,Mon problème : autorisé(sur une seule page de préférence) l'envoi la reception de requtte post de taille importante(~10Mo),je n'est pas trouver config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ] bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales