Accueil > Forum > > > > Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!
Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!
lundi 14 février 2005 à 15:53:53 |
Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

InnocentCriminal
|
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis : - http://localhost/rep_virtuel/ erreur : Failed to access IIS metabase. Et la moi je ne connais pas, et je ne pense pas avoir besoin de rentrer dans ces configurations pour afficher une pauvre page aspx. IIS, framework .Net Beta2, installé. J'ai également WebMatrix et la : magie mes pages fonctionnent...
|
|
lundi 14 février 2005 à 19:52:32 |
Re : Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !!

jesusonline
|
Comme dit dans un precedent post : Webmatrix est fait pour travailler
avec la framework1 pour utiliser la framework 2 utiliser WebDev
Express, dispo sur le site de Ms je sais pas trop ou :p
Sinon essaye la commande : aspnet_regiis -i qui reinstallera la liaison asp.net / IIS
J'ai vu ca : http://thedotnet.com/howto/work270015.aspx ca parle
du meme problème mais j'ai pas le courage de lire ce qui est dit 
Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 15 février 2005 à 08:22:46 |
|
mardi 15 février 2005 à 15:59:42 |

InnocentCriminal
|
En fait, ou j'en suis webmatrix marche très bien avec le framework 2, ya pas de problème. G trouvé le problème, il fallait écrasé tout mes fichiers web.config par l'original, enfin g pas trop compris je ni avai pas touché. [__  __]
|
|
mardi 15 février 2005 à 16:25:17 |

jesusonline
|
A mon avis ca marche, mais tu dois avoir un mixe entre .net 2 et 1.1 et
le coup de remplacer les fichiers web.config confirme cette idée, car
certains sections ne sont pas compatibles entre les differentes
versions.
Si tu veux faire du .net 2 installes Web Dev express, c'est pas un conseil c'est un ordre  au moins lui se base sur .net 2 et non pas 1.1 et puis il est beaucoup plus puissant que webmatrix : code behind etc ...
Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 15 février 2005 à 16:27:57 |
|
mercredi 16 février 2005 à 09:12:04 |

InnocentCriminal
|
Aujourd'hui c'est je fait du webmatrix, mais je voudrais savoir 2,3 petites choses : Web dev express c gratuit ? excuse moi ça en a tout l'air mais autant de microsoft gratuit ça donne de quoi se poser des questions...
|
|
mercredi 16 février 2005 à 09:12:07 |

InnocentCriminal
|
Aujourd'hui c'est je fait du webmatrix, mais je voudrais savoir 2,3 petites choses : Web dev express c gratuit ? excuse moi ça en a tout l'air mais autant de microsoft gratuit ça donne de quoi se poser des questions...
|
|
mercredi 16 février 2005 à 10:33:24 |
|
mercredi 16 février 2005 à 10:48:48 |

InnocentCriminal
|
Bon ba je vai voir ça.
Sinon comme je commence j'essaye d'aller voir d truc déja fai.
J'ai chopé un starter kit qui colle pile poil avec ce ke je fai, mé c super chaud, donc une question me brule les lèvres :
Je suppose que pour tes appli tu utilise une BDD, donc comment procède tu :
- Requète puis stockage des recordset dans des objets correspondant ou
- tu charge tes objets (style datagrid ) directement
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, framework, config, beta, aspnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ]
Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework
web.config et IIS [ par jovandovic ]
bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate
connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ]
Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS. Qui c'est résolu en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc
"aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ]
Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net. mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w
IIS et .net [ par Ensias ]
SalutJe voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net.Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. Je r
Config des taille de requette post [IIS] [ par Malkuth ]
Salut,Mon problème : autorisé(sur une seule page de préférence) l'envoi la reception de requtte post de taille importante(~10Mo),je n'est pas trouver
config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ]
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d
Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ]
Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi
Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr
Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ]
Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|