begin process at 2012 05 27 20:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Confidentialité des service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confidentialité des service web

samedi 1 janvier 2011 à 16:23:50 | Confidentialité des service web

moatacem

Bonjour,

je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition,
mon travail et d'ajouter un mécanisme d'accès pour le contrôle des utilisateurs pour gérer la confidentialité des données.
si quelqu'un va une idée ou une travail en relation avec ce thème pour m'aider stp
mardi 11 janvier 2011 à 16:36:52 | Re : Confidentialité des service web

scottmat

Membre Club
Salut,

envoi tout simplement les identifiants de connexion puis vérifie coté webservice si c'est correcte.
exemple :
Code Visual Basic :
If Membership.ValidateUser("nom d'utilisateur", "password") Then
...

Un conseil, crypte les données envoyées, pour éviter les données en clair sur le réseau, sa fait désordre :)

Bon courage

Cette discussion est classée dans : web, service, travail, thème, confidentialité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Consommer Web Service [ par hermes84 ] Bonjour,je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss. Je Tester le fonctionnement d'un web service SOAP [ par Quiddit ] Bonjour à tous,J'ai une petite question, j'utilise un web service soap depuis une page ASP. J'aurais aimé savoir si il y a moyen de contrôler si le se executer um .exe dans um web service [ par nborges ] hello,j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne f ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet Comment ajouter pour une WebMethod d'un Web Service d'autre paramètres ? [ par digital3d ] Bonjour,Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je viens du monde C# WinForms et je débute en Web Service, je ne trouve pas et ne comprends pas pourq Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé Service web - Renvoyer plusieurs VARIABLES [ par cyberice67 ] Bonjour, J'ai créé une procedure à l'intérieur de mon service web qui recoit plusieurs variables (byval) et j'aimerai pouvoir renvoyer ces variables ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po [vb.net + web service] Achitecture de l'application ? [ par gregorian ] Bonjour, Voila je vais commencer une application qui utilise les web services. Cette appli se fait en plusieures couches 1 graphique utilisateur qui a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales