begin process at 2012 05 27 20:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

conference video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conference video

vendredi 10 juillet 2009 à 11:46:07 | conference video

IhabYktn

On m'a demandé de développer une application web où un utilisateur peut avoir une vidéo conférence avec un autre utilisateur
est-ce que quelqu'un a une idée par où commencer?
J'ai besoin de la plus facile et plus rapide solution (avec seulement 3 jours)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, video, conference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e Nom d'utilisateur [ par websinh ] Bonjour, j'ai un probleme et il m'est important de le résoudre, alors sa serait simpa si vous pouriez m'aider à trouver comment récupérer la nom de lu Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr POUR LES BONS ! [ par Seboss ] Bonjour,Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur quiaccède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales